Jour 7

07/12/2025

Un peu de détente

Après les péripéties de la veille, et pour écouter les recommandations du médecin, c'est repos obligatoire pour Pepsi et Croquette aujourd'hui.

Hier après-midi, nous nous sommes rendus dans le centre aquatique de Val de Loisirs pour un petit moment de relaxation. De retour à la maison, les Lutins ont entendu nos discussions à ce sujet. Cela a dû leur donner quelques idées car une fois que nous étions couchés, ils se sont permis une petite nuit de relaxation.

Une fois leurs maillots de bain vétus, place à la détente. 

Nos deux lutins ont débuté leur soirée par une session d'UV.

Ils ont dû suivre un protocole strict pour éviter tout risque pour la peau et ne pas devoir retourner à l'hôpital.

Ils ont donc mis notre four à chauffer à 200 degrés et ont positionné la fonction sur grill. Attention à ne pas cuire plus de 20 minutes afin d'éviter qu'ils ne deviennent semblables à des saucisses grillées.

Après une bonne séance de sudation, Pepsi et Croquette ont décidé de se concocter un jacuzzi fait maison.

Cela leur a permis de réduire les tensions musculaires et articulaires causées par la séance de sport d'hier et d'améliorer la digestion de leur en-cas toxique de la veille en éliminant toutes les toxines de leur corps.

La vapeur envahit rapidement toute la cuisine et on ne distingue bientôt plus rien.

Suite à cette atmosphère humide, les deux complices ont désiré instaurer une ambiance qui soit à la fois chaude et sèche.

Ils ont rapidement trouvé ce qui les rendait heureux et se sont installés dans notre poêle à granulés.

Auparavant, ils avaient déversé tous les granulés au sol afin de libérer plus d'espace.

Pour clore cette soirée Zen en beauté, ils ont métamorphosé nos toilettes en un bain à remous. Ils ont mis beaucoup de mousse. Elle a coulé sur toute la surface du sol. Rien de mieux pour s'éclater comme des dingues et terminer en beauté cette nuit de folie.

Vous comprenez sans doute que ce n'est pas eux qui ont tout remis en ordre après les dégâts dans la maison... Ils étaient trop épuisés pour tout ranger et ne laisser aucune trace de leurs bêtises...